unilopal.v2 - 26 queries. 0, 206 seconds.

Solutions vraies

  • ouvrir

    Solution sans DEA ni Libérateur de formaldéhyde.
    FLUIDE MS 00 est un fluide synthétique sans huile minérale pour toutes les opérations de rectification sur aciers. Il possède d’excellentes propriétés de protection à la corrosion sans employer une technologie à base de nitrite, contrairement à de nombreux produits du marché.
    Ce produit est aussi particulièrement apprécié pour ses performances de désaération, évitant ainsi la formation de moussage, pour sa détergence et ses qualités antibrouillard.

    Conditionnement : L

  • ouvrir

    Fluide soluble pour opérations de rectification.
    Fluide synthétique, limpide, miscible dans les eaux de toutes duretés en donnant des solutions transparentes.

    STARGRIND CO AM est un agent réfrigérant pour toutes opérations de rectification de débit et de finition.

    Conditionnement : 20 L, 210 L

  • ouvrir

    FLUIDE CRH est un fluide synthétique recommandé pour la rectification de carbure de tungstène cémenté lorsque le cobalt est utilisé comme liant.

    FLUIDE CRH contient des additifs spéciaux pour empêcher la dissolution du cobalt par le fluide d’usinage, ainsi que des additifs de lubrification pour améliorer la longévité de la meule et prévenir les résidus d’évaporation secs sur les machines.

    Conditionnement : 25 L, 60 L, 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    FLUIDE AH est un fluide de rectification entièrement synthétique, contenant un complexe ralentisseur de corrosion de haute qualité.

    FLUIDE AH est conçu pour la rectification de surface plane et la rectification cylindrique des matériaux ferreux dont les fontes et plus particulièrement pour les opérations de rectification de cylindres de laminoirs.

    Conditionnement : 25 L, 60 L, 220 L, 1000 L