unilopal.v2 - 25 queries. 0, 212 seconds.

Huiles entières

  • ouvrir

    Lubrifiant pour étirage de tube. Huile pour travaux très difficiles des métaux par déformation à froid, emboutissage, étirage, rétreint.

    Conditionnement : 25 L, 220 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe spécialement conçu pour toutes les opérations d’enlèvement des copeaux de type décolletage, tournage, rabotage, filetage et taraudage ; mais aussi perçage, perçage profond, forage et alésage ; ainsi que du fraisage, brochage, taille à la fraise.

    Conditionnement : 220 L

  • ouvrir

    Lubrifiant sans chlore à très grandes caractéristiques d’onctuosité, non soluble, spécialement étudié pour les opérations de découpage, emboutissage et filage sur feuillards d’aciers et d’aciers inoxydables austénitiques ou ferritiques. Agents anti-usure et extrême-pression.

    Conditionnement : 25 L, 60 L, 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Huile entière à très grandes caractéristiques d'onctuosité, non soluble, spécialement étudiée pour les opérations de découpage fin. Agents anti-usure et extrême-pression.

    Conditionnement : 60 L, 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Huile entière de déformation à  froid des métaux. Huile spéciale de laminage et d’étirage à froid de tubes et de barres en acier allié.
    Elle est également adaptée aux opérations de déformation à froid telles que l’emboutissage profond et la frappe à froid.

    Conditionnement : 220 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de déformation à froid. Huile pour travaux très difficiles des métaux par déformation à froid, emboutissage, étirage, rétreint.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Huile à très grandes caractéristiques d’onctuosité, non soluble, spécialement étudiée pour la déformation à froid des métaux, et qui ne comporte PAS DE CHLORE.
    Les très hautes caractéristiques de FORMAGE HSC 65 lui confèrent également d’autres possibilités d’application telles que l’emboutissage profond de tôle, le profilage d’acier, l’étirage.

    Conditionnement : 220 L

  • ouvrir

    Fluide synthétique de très haute performance, permettant des opérations d’ébauche et de finition sur machine d’électroérosion.
    KUTILUB ER 3S convient pour tout type d’électrodes (graphite, tungstène, alliages cuivreux).

    Conditionnement : 60 L, 205 L

  • ouvrir

    Fluide d'électro-erosion pour finition transparent, inodore, destiné à la réfrigération et l’évacuation des micro-copeaux dans les opérations d’usinage par étincelage. KUTILUB ER 1 permet d’effectuer toutes les opérations d’électro-érosion, notamment la superfinition.

    Conditionnement : 60 L, 220 L

  • ouvrir

    Fluide d'électro-erosion pour ébauche.
    Liquide spécialement étudié pour l'usinage par ELECTRO-EROSION procurant, de par sa conception même, un bon refroidissement de l'électrode et de la pièce, une bonne évacuation des micro particules, une bonne focalisation de la décharge électrique et ainsi une meilleure efficacité de l'usinage.

    Conditionnement : 60 L, 220 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe sans chlore spécialement conçu pour toutes les opérations d’enlèvement de copeaux de type décolletage, tournage, dressage, rabotage, perçage, filetage et taraudage sur les aciers de décolletage, les aciers alliés, inox et la fonte.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Huile de coupe entière sans chlore spécialement étudiée pour toutes les opérations d’enlèvement de copeaux (sur la fonte, les aciers, aciers alliés et réfractaires) telles que : perçage profond, forage, alésage, filetage et taraudage.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe sans chlore spécialement conçu pour toutes les opérations d’enlèvement de copeaux de type décolletage, tournage, dressage, rabotage, perçage (sauf profond), filetage et taraudage sur les aciers de décolletage, les aciers alliés, inox et la fonte.

    Conditionnement : 5 L, 25 L, 220 L, VRAC L

  • ouvrir

    Fluide synthétique biodégradable pour usinage des métaux tel que fraisage, sciage, taraudage. KUTILUB BIO 6675 s’utilise en micro-pulvérisation.

    Conditionnement : 5 L, 60 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe sans chlore spécialement conçu pour toutes les opérations difficiles d’enlèvement de copeaux de type décolletage, tournage, dressage, rabotage sur les aciers et les métaux non ferreux (cuivre, aluminium et leurs alliages).

    Conditionnement : 220 L

  • ouvrir

    KUTILUB C 161 est un lubrifiant spécialement conçu pour toutes les opérations difficiles d’enlèvement de copeaux de type décolletage, tournage, dressage, rabotage, filetage, taraudage, perçage, forage, alésage et brochage sur les aciers et les métaux non ferreux, cuivre, aluminium et leurs alliages.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe sans chlore spécialement conçu pour toutes les opération difficiles d’enlèvement de copeaux de type décolletage, tournage, dressage, rabotage, filetage, taraudage, perçage ainsi que rectification, polissage, rodage et taillage à la meule.

    Conditionnement : 5 L, 25 L, 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Lubrifiant de coupe sans chlore spécialement conçu pour les opérations difficiles de décolletage, filetage / taraudage, perçage profond, forage et alésage de cuivre, aluminium et leurs alliages.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L

  • ouvrir

    Huile entière de rectification et de micro-décolletage. Lubrifiant de très faible viscosité spécialement conçu pour les opérations de rectification et de micro-décolletage des carbures, des aciers, des cuivreux et aluminiums. KUTILUB CAR 5 a été formulé à base d’huiles blanches.

    Conditionnement : 25 L, 220 L

  • ouvrir

    Lubrifiants de coupe graissage.

    Huile de coupe entière pour usinages difficiles de métaux ferreux et non ferreux.
    TGH convient également pour la lubrification des organes de machines-outils.

    Conditionnement : 220 L, 1000 L